Lecture recommandée:

Présentation de Climate Technology

Types et caractéristiques des caméras de recul pour voitures et bus

La plupart des gens ont des voitures. En raison de l'augmentation du nombre de véhicules, il y a eu un problème de stationnement et de surveillance de la situation derrière la voiture. Parfois, lors du stationnement, il y a très peu d'espace, et une vague d'émotions commence, comme pour ne pas heurter la voiture. Une caméra de recul viendra à la rescousse, ce qui fournira un bon aperçu. L'installation se fait à l'arrière du véhicule. Compatible avec tout type de voiture (bus, camion, etc.). Avec une caméra de recul, le stationnement sera beaucoup plus facile.

Il est possible de l'installer sur le couvercle de coffre ou le pare-chocs de la voiture. Il est de petite taille et ne gâchera pas l'apparence de votre véhicule. Pour afficher des images de l'appareil photo, vous devez avoir un moniteur dans la voiture. Convient intégré ou universel.

Apparence d'une caméra standard

Dans certaines voitures, des moniteurs sont intégrés dans le rétroviseur. Comment ça marche? Si la caméra n'est pas active, vous obtenez une surface réfléchissante pour contrôler le mouvement derrière. Mais lorsqu'elle est allumée, l'image est transmise par la caméra pour afficher la vue arrière sur un moniteur intégré au miroir. Cependant, l'image n'apparaît pas sur tout le plan du miroir, mais seulement dans une petite zone, afin de ne pas gêner la surveillance de l'état des passagers par derrière.

Comment choisir

Vous devez savoir que de nombreux appareils s'ajoutent à un navigateur GPS. Pour éviter des situations embarrassantes, il est conseillé de se renseigner auprès du vendeur. Par exemple, la société INTRO, produit des caméras pour les voitures de certaines marques, s'adaptant à leurs caractéristiques. Il convient de prêter attention aux spécifications.

Exemple d'écran

Caractéristiques clés:

  1. Couleur de transmission d'image (noir / blanc / couleur);
  2. Travailler en basse lumière;
  3. Angle de vision;
  4. Résolution d'image;
  5. Protection contre la pénétration d'eau;
  6. Marquage pour le stationnement. Cela aidera à déterminer plus précisément la distance entre le pare-chocs et l'objet;
  7. Matrix CCD ou CMOS. La matrice CCD fournira une meilleure qualité d'image par rapport au CMOS, et a également une meilleure photosensibilité, qui fournira une image claire dans l'obscurité;
  8. Méthode d'installation. Il y a de la mortaise, mais vous devez percer une voiture sur le cadre de la plaque d'immatriculation.

Système de calcul de distance

Comme tout produit, l'appareil vaut de l'argent. Tout dépend du budget. Pas besoin de rechercher un produit à petit prix. Ainsi, le risque de défaillance de l'appareil sera réduit. Vous devriez également vérifier auprès du vendeur pour la période de garantie. Il est recommandé de prendre des marchandises avec une période de garantie d'au moins un an. Cela vous fera économiser du coût de la réparation des produits défectueux.

Comment installer

Vous devez d'abord choisir un endroit. Pour vous aider avec le positionnement, il y a 3 questions simples:

  1. Combien cet endroit est-il sujet à la pollution?
  2. Sera-t-il invisible pour que l'appareil ne soit pas volé?
  3. Quel type d'angle de prise de vue est nécessaire?

Êtes-vous propriétaire d'un camion? Ensuite, vous devriez penser à placer la caméra sur le toit de la voiture. Cet endroit est le plus protégé de la saleté, mais le contrôle de la propreté de l'objectif deviendra plus difficile. Pour une installation discrète, vous pouvez faire un petit support qui sera plus court que celui fourni avec le kit. Cependant, la taille dépend du véhicule spécifique. Passons maintenant au réglage de l'angle de vue. Vous pouvez le régler de sorte que le caméscope photographie des zones qui ne sont pas visibles dans les rétroviseurs latéraux. Cependant, il est nécessaire de définir de sorte que les objets autour regardent de la manière la plus naturelle.

Après avoir choisi l'emplacement d'installation et l'angle requis, il est maintenant nécessaire de connecter la caméra à la voiture à l'aide de fils. Envisagez l'installation sur une plaque d'immatriculation. Pour connecter le réseau de voiture utilisé, qui produit 12 volts.

Connecter les interfaces des appareils

Vous devez d'abord démonter tout ce qui vous empêche d'arriver au bon câble.

  • Ouvrez le coffre et retirez la garniture. Démontez ensuite les seuils en plastique afin d'accéder aux fils de l'autoradio. Uniquement si l'image entre dans l'écran de l'équipement multimédia intégré.
  • Retirez la radio pour accéder aux fils. Ensuite, prenez les instructions pour l'autoradio et examinez tous les connecteurs. Les instructions de connexion à la radio sont incluses avec l'appareil. Ensuite, vous devez trouver le fil qui alimente la lumière de la plaque d'immatriculation. Vous pouvez également vous connecter aux feux de recul.
  • Lors de la connexion, l'essentiel est de ne pas mélanger les fils, sinon un court-circuit se produira. Un point important. Lors du montage, il est nécessaire de vérifier l'endroit où se trouvent les fils, il ne doit pas y avoir d'humidité. Si des taches humides sont détectées, essuyez-les avec un chiffon sec, cela aidera à prévenir un incendie dans le câblage du véhicule.
  • Avant de remettre tout à sa place et de poser les fils, l'appareil doit être testé. Pour vérifier l'opérabilité, il suffit d'inclure la marche arrière. La caméra devrait s'allumer automatiquement et une image apparaîtra sur le moniteur. S'il n'y a pas d'image, l'installation n'a pas été effectuée correctement. Si vous n'êtes pas sûr de vos capacités, cela vaut la peine de contacter une station-service.

Méthode d'installation sans fil

Cependant, si vous ne voulez pas vous soucier du câblage, il existe un moyen sans fil de se connecter. Un énorme avantage est l'installation facile. Cependant, il existe également des inconvénients. A savoir - la transmission du signal à une courte distance, seulement 15m. En outre, le signal est soumis à une distorsion due aux interférences électromagnétiques.

Pour la connexion, un émetteur radio est utilisé, qui est installé sur la caméra et le moniteur. Vous pouvez également utiliser le module Wi-Fi intégré, le cas échéant. Cela transférera l'image sur votre appareil. Et cela ne dépend pas de votre système d'exploitation (Android, iOS).

Top 5 des meilleurs appareils photo

Ensuite, nous considérerons les meilleures caméras pour visualiser la vue arrière:

1. INCAR VDC-002

INCAR VDC-002

Cet appareil représente des caméras avec un design de mortaise. À l'intérieur se trouve un capteur de haute qualité fabriqué en utilisant la technologie CMOS avec une résolution impressionnante de 628x582 pixels. Selon cet indicateur, cet appareil contourne tous ses concurrents. Fournit la meilleure visibilité possible et une image à contraste élevé à tout moment de la journée. Pour certains, la conception de la mortaise semble être un inconvénient, mais cela garantit un secret suffisant de l'appareil. C'est la meilleure caméra de voiture pour visualiser la vue arrière avec une installation de type mortaise, et obtient à juste titre la première place dans nos meilleures notes de caméras de recul. Le prix est de 2300 roubles.

Avantages:

  • Haute résolution;
  • Grande image à tout moment de la journée;
  • Furtif.

Inconvénients:

  • Processus d'installation complexe.

2. Avis 985 CMOS

Avis 985 CMOS

Cet appareil a un grand angle de vision, bien qu'il n'atteigne pas 170 degrés. Lors du stationnement, l'image est surchargée par l'environnement, ce qui dans cette situation ajoute des inconvénients. Fournit une prise de vue de bonne qualité. Il a une lumière infrarouge, pour améliorer l'image dans l'obscurité. Le prix est de 2500 roubles.

Avantages:

  • Support durable;
  • La présence d'un éclairage infrarouge.

Inconvénients:

  • Manque de réglage vertical;
  • Mauvais connecteur sur le cordon de l'appareil photo.

3. Rolsen RRV-180

Rolsen RRV-180

La caméra est petite et facile à installer. Idéal pour les débutants. Il a un éclairage infrarouge pour améliorer l'image dans l'obscurité, mais pas beaucoup, car il est plutôt faible. Dans le cas, il existe une matrice CMOS avec une résolution de 0,3 mégapixels. Le prix est de 1100 roubles

Avantages:

  • Facilité d'installation;
  • Petite taille.

Inconvénients:

  • Faible lumière infrarouge.

4. AutoExpert VC-214

AutoExpert VC-214

Cet appareil offre les mêmes fonctionnalités que les modèles phares, mais le coût est beaucoup plus faible. L'élément principal est une matrice réalisée à l'aide de la technologie CMOS. La résolution est de 648 × 488 pixels. Cependant, il y a un léger inconvénient. L'appareil a une faible photosensibilité, seulement 0,6 lux. En basse lumière, l'image perdra du contraste. Cependant, dans le segment budgétaire, c'est sans aucun doute la meilleure solution. Le prix est de 1550 roubles.

Avantages:

  • Excellente qualité du signal;
  • Haute résolution;
  • Prix

Inconvénients:

  • Mauvaise qualité d'image dans l'obscurité.

5. AutoExpert VC-206

AutoExpert VC-206

Cette caméra a des propriétés intéressantes. Il a la capacité de faire tourner l'optique par rapport au boîtier. Seule cette seule caractéristique apporte un énorme avantage et la distingue des concurrents. Selon le fabricant, la caméra offre un degré de protection selon IP68. La crainte de désactiver l'appareil photo pendant la conduite dans les flaques d'eau ou pendant le lavage du véhicule peut être jetée en toute sécurité. Malheureusement, les avantages se terminent ici et nous passons aux inconvénients. L'inconvénient est la faible photosensibilité et un faible capteur de 0,3 mégapixels. L'examen à 170 degrés du fabricant est une exagération évidente. Convient pour le stationnement, mais pour enregistrer le mouvement de celui-ci ne sera pas suffisant. Le prix est de 1800 roubles.

Avantages:

  • Réglage fin de l'angle de vision;
  • Excellente protection contre l'humidité.

Inconvénients:

  • Image basse résolution;
  • Mauvaise visibilité par faible luminosité;
  • Il est nécessaire de percer la carrosserie pour l'installation.

Résumé

Dans cet article, nous avons examiné diverses caméras de recul pour voitures. Vous savez maintenant pourquoi elles sont nécessaires, comment choisir la bonne et comment l'appareil est installé sur la carrosserie de la voiture. Maintenant, vous ne vous trompez pas avec le choix, nous vous souhaitons un bon achat.


Conseils pour lave-vaisselle

Pour la santé - Page 6 sur 8 - top.washerhouse.com

Qu'est-ce qu'un système split et multisplit dans les climatiseurs: caractéristiques, avantages et inconvénients

Grinders Rating - TOP-14 - ce qui est mieux et quoi choisir