Lecture recommandée:

Présentation de Climate Technology

Vendredi noir - 5 conseils pour les propriétaires de sites Web

Le Black Friday arrive, un jour férié pour les amateurs de shopping. Comment préparer une boutique en ligne pour cette journée pour attirer une vague de clients? La concurrence est énorme, donc cela vaut la peine de préparer une stratégie efficace - cela vous aidera à sortir demain. Bienvenue

Bonus de promokodus.com - préparez-vous à l'avance et obtenez vos codes promotionnels le Black Friday!

Vendredi noir

Alors que dans l'industrie du commerce électronique, le soi-disant Cyber ​​Monday devrait être une opportunité de vente plus populaire, un jour où les consommateurs peuvent profiter de prix exceptionnels dans les magasins en ligne. Mais le Black Friday est plus médiatisé. L'époque où les vendredis noirs n'étaient associés qu'à des activités hors ligne est révolue depuis longtemps, et les magasins en ligne ont commencé à se battre pour un client utilisant cette opportunité. Afin de se démarquer des concurrents, il est nécessaire de préparer une offre unique et particulière.

Prenez des conseils inspirants!

1. Démarquez-vous

Le Black Friday est un bon moment pour attirer un grand groupe de clients. Cependant, ce n'est pas une tâche facile; la plupart des magasins veulent saisir cette opportunité. C'est un signe que vous devez préparer une proposition vraiment valable. Pour percer la foule des concurrents, développer un USP attractif (proposition de vente unique)

2. Ne soyez pas téméraire

Pour que vos événements du Black Friday soient efficaces et rentables, il ne suffit pas de faire une offre spéciale à vendre. Il faudra une stratégie d’action bien pensée. Planifiez à quoi devrait ressembler l'offre, par quels canaux vous contacterez vos clients. Prenez également soin des commandes - pensez à l'emballage d'origine, préparez des brochures publicitaires. Grâce à cela, vous surprendrez agréablement vos clients, et la probabilité qu'ils reviennent au magasin et profitent de l'offre standard augmentera.

3. Faites savoir à vos abonnés que vous célébrez le Black Friday

N'oubliez pas que les clients doivent savoir que vous leur avez préparé une offre spéciale. Utilisez la newsletter. Préparez un sujet de message attrayant, prenez soin d'une conception graphique intéressante, en tenant compte des circonstances et du contenu intrigant. Préparation du contenu des ventes du vendredi. En publiant le Black Friday, vous avez la possibilité d'accéder à des positions plus élevées dans les résultats de recherche et, par conséquent, d'augmenter le trafic vers votre site. Êtes-vous curieux de savoir sur quoi écrire? Vous pouvez informer vos lecteurs de vos projets pour le Black Friday. Quelle offre leur préparez-vous? Qu'allez-vous vendre à gros rabais?

4. Offrez plus que des prix bas

Vos concurrents sont éveillés et organisent. Bien entendu, votre magasin ne sera pas le seul à proposer des prix bas. Alors, préparons autre chose. Attirez les utilisateurs en organisant un concours sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous attirerez l'attention des destinataires, et à l'aide de cela, ils contacteront votre boutique en ligne.

5. Assurez-vous que tout fonctionne pour les utilisateurs

Lors de la planification de votre entreprise, assurez-vous de tester votre site avant de commencer à vendre. S'il s'avère que vous attirez un grand groupe de clients, mais qu'il y a des problèmes de convivialité et de paramètres de site, ce n'est pas bon.Vous ne voulez pas que les consommateurs changent d'avis et quittent votre site dès qu'ils arrivent sur votre site? Vérifiez ensuite s'il y a surcharge et assurez-vous que le site ne se charge pas trop lentement et que toutes les pages s'affichent correctement.


Erreur F36 dans la machine à laver Bosch: que faire et comment y remédier?

Appareil photo reflex: qu'est-ce que c'est, comment choisir et comment fonctionne l'appareil photo reflex

Auto - top.washerhouse.com

Erreurs 5D, SUD OU SD dans un lave-linge Samsung: que faire et comment y remédier?